BLOG

Mariage Roxane & Matthieu

Mariage cambrésien aujourd’hui. Matthieu et Roxane, de très bon amis, ont décidé de me convier à leur mariage. Pas possible pour moi de ne pas prendre mon appareil photo. J’ai donc eu la chance de les suivre au plus près durant cette belle journée. Pour l’anecdote, Matthieu a fait de l’organisation de mariage, son métier. Il avait donc fait les choses en grand pour son mariage.

J’ai commencé à les suivre à 10h du matin le samedi matin pour finir le lendemain à 9h du matin, DUR^^. Pas facile de rester concentré quad vous connaissez la moitié des invités. Je vais pas me plaindre, c’étais un magnifique mariage, organisé de main de maître.


Perrine & Gauthier

Aujourd’hui j’ai passé une partie de l’après midi avec Gauthier et Perrine. Nous nous sommes baladés dans un parc à la recherche de la plus belle lumière et des plus belles couleurs d’automne. Perrine avait envie d’immortaliser son petit bidon de 6 mois. Quoi de mieux que de prendre l’air et profiter de l’ambiance automnale. 
Je les ai laissés se balader, enfin presque^^

Le cadre est lumineux, un peu frisquet par ce mois d’octobre.
Beaucoup de feuilles sont déjà tombées. 
J’ai essayé de montrer ces moments d’intimité et de joie qui précèdent l’arrivée d’un enfant.

J’ai adoré faire cette séance avec eux. Ce sont des amis et cela facilite les plans rapprochés. J’aime les cadrages serrés et distinguer les yeux et les sourires.
Ils ont joué le jeu, et qui sait, peut être qu’on recommencera cette balade dans un an avec une poussette^^


Mariage de Aline & Jonathan

Mariage très particulier pour moi,  celui de mon frère. Ambiance familiale.

Au programme, immortaliser cette journée, profiter  et accompagner mon frère dans ce beau moment. Cette journée était au top, belle-famille adorable, le beau temps au rendez-vous, une place de choix pour moi en tant que témoin. Le rendez-vous était donné sur la Grand Place de Bruxelles pour le mariage civil. Deux heures après, on se retrouve tous en pleine forêt pour  que Aline et Jonathan échangent leurs voeux sous le regard de la cime des arbres. C’était magique.

Vin d’honneur dans une ancienne scierie transformée en salle de réception. C’est, sans aucun doute  le mariage le plus émouvant et le plus original auquel j’ai pu assister.

Ils voulaient un mariage à leur image. C’est réussi, original, simple, familial.